Shield-warriors
| Sujet: Contrat C.M Sam 5 Juil - 21:48 | |
| Bonjour , satisfait du travail des Mercenaires je vous propose un contrat Cm, donjon que je n'est jamsi encor fait =) ( Pour l'info jsuis empli de virus cher moi, je peut aller sur le fofo jusqu'a demain après midi, ensuite je rentre chez moi et j'installe l'anti virus, je ne sais pas combien de temps sa prendra, si je ne repond plus MP moi IG je suis souvent connecter, ) bonne soirée a tous | |
|
morgianna
Nombre de messages : 15 Age : 37 Identité sur Menalt : morgianna Disciple : Sadida Cercle : 200 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Contrat C.M Dim 6 Juil - 13:04 | |
| ok j'accepte, que dis tu de lundi matin ou aprem midi, selon ta disponibilité.
Morgianna | |
|
Shield-warriors
| Sujet: Re: Contrat C.M Dim 6 Juil - 14:20 | |
| - morgianna a écrit:
- ok j'accepte, que dis tu de lundi matin ou aprem midi, selon ta disponibilité.
Morgianna Fixons le rendez vous Lundi en tous debut d'après midi , je pense etre reveiller , MP moi IG pour l'heure precise ou tu veux que je te rejoigne, Cordialement, Shield-Warriors | |
|
morgianna
Nombre de messages : 15 Age : 37 Identité sur Menalt : morgianna Disciple : Sadida Cercle : 200 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Contrat C.M Dim 6 Juil - 20:58 | |
| Il sera plus simple que toi tu me MP ^^.
Est que tu fournis les clées ou pas ? dans tous les cas à lundi aprem | |
|
morgianna
| Sujet: Re: Contrat C.M Lun 7 Juil - 21:31 | |
| | |
|
Templierzekk Maitre d'anétha
Nombre de messages : 41 Age : 35 Identité sur Menalt : Templierzekk Disciple : Pandawa Cercle : 199 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Contrat C.M Mar 15 Juil - 21:40 | |
| *Olalala encore un contrat effectué,je ne vais quand même pas passé la nuit a monté et descendre au archives *
Zekk se mit a réfléchir
*La puanteur des chaussettes du kimbo on du grillé quelque un de mes neurone j'ai oublié que je pouvais me téléporter rolalala*
On entendit un petit plop et le xélor disparu | |
|